Mentions légales
FWDA
14 rue bellot
75019 Paris
webmaster@franckw.com
www.franckw.com

Représentant légal/directeur de publication : franck werrebrouck
Hébergement :www.1and1.fr
Conception : www.franckw.com
 
           
 

Mention de droits réservés:
En vous connectant au site "
www.franckw.com" édité et mis en ligne par la sarl FWDA, vous accédez à un contenu protégé par la loi, notamment par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle.
L'éditeur n'autorise qu'un usage strictement personnel des données, informations ou contenus auxquels vous accédez, limité à un enregistrement temporaire sur votre ordinateur aux fins d'affichage sur un seul écran ainsi que la reproduction, en un unique exemplaire, pour copie de sauvegarde ou impression sur papier.
Toute autre utilisation est soumise à autorisation expresse préalable.
En poursuivant votre visite de ce site vous acceptez de respecter les restrictions ci-dessus.
Droits de reproduction et de diffusion réservés "
www.franckw.com".

L'éditeur s'engage à respecter l'ensemble des lois concernant la mise en place et l'activité d'un site Internet.

La création de liens hypertextes vers le site "www.franckw.com" est soumis à l'accord préalable du Directeur de la Publication. Les liens hypertextes établis en direction d'autres sites à partir de "www.franckw.com" ne sauraient, en aucun cas, engager la responsabilité de "www.franckw.com".

Conformément à la Loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 6 janvier 1978, les informations vous concernant sont destinées à "www.franckw.com", responsable du traitement. Ses informations confidentielles ne sont, en aucun cas, divulguées à d'autres sociètés, organismes ou personnes physiques. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l'exercer en adressant un e-mail à l'adresse électronique suivante : legal@franckw.com.

En cas de rectification, une copie des informations telles que rectifiées sera communiquée à l'intéressé par voie électronique ou par courrier.